Ihre Ausgehempfehlungen

Gute Ausgehadressen: Ihre Empfehlungen! Unsere Ausgehempfehlungen

Mesnard Antoine

Der15/06/2013 Hinsichtlich des Objekts "La Chaloupe"
I would like to thank Suzanne for her good advice. We also had a great time at La Chaloupe. Merci Suzanne!

Cox Andrew

Der05/06/2013 Hinsichtlich des Objekts "Le Bistrot du Marin"
We spent the evening in "Le Bistrot du Marin" on Saint Martin harbour. Great food, great atmosphere, and nice staff. highly recommended!

Suzanne Hame

Der06/05/2013 Hinsichtlich des Objekts "La Chaloupe"
Located in Rivedoux, the first village when you enter the island, La Chaloupe is a nice "café bar" where you get live music. We had great time there, with a mix of tourists and locals.

Henri Gueneaud

Der06/05/2013 Hinsichtlich des Objekts "Les Tilleuls"
Merci Frédérique pour cette bonne adresse. Nous nous sommes rendus aux Tilleuls durant les vacances de Paques, et bien entendu un vendredi soir. Nourriture plutôt bonne et agréable ambiance musicale!

Frédérique Pruvot

Der04/02/2013 Hinsichtlich des Objekts "Les Tilleuls"
Petit restaurant situé à La Noue (entre Sainte Marie de Ré et les Grenettes). Cuisine simple et cadre extrêmement sympathique, un petit côté baroque... Nous nous y sommes rendus un vendredi soir, la soirée était animée par deux musiciens. Ambiance vraiment sympathique. Nous recommandons vivement!

Nancy et Thierry

Der09/08/2012 Hinsichtlich des Objekts "LE CHAI"
En quête d’une table gastronomique dotée d’une bonne cave, nous nous sommes laissés guider par les bons plans de My Home In Ile de Ré et avons ainsi découvert le « Chai nous comme Chai vous » à deux pas du port de la flotte. Une cuisine inventive avec des compositions de saveurs abouties, une carte des vins recherchée et des menus abordables, le tout dans une ambiance chaleureuse et un service irréprochable, mention spéciale pour ce véritable bon plan !

Kevin et Prescilla

Der10/06/2012 Hinsichtlich des Objekts "JET RÉVASION"
Ma fiancée et moi rêvions de nous initier au Jet-ski, c’est maintenant chose faite grâce à « Jet Revasion » ! Après un accueil convivial et une familiarisation avec nos engins, c’est le grand moment du départ depuis la plage du boutillon pour une superbe balade : des paysages sublimes et des sensations fortes, un pur moment de bonheur!

Famille Raymondi

Der10/05/2012 Hinsichtlich des Objekts "LA CABANNE DU FIER"
Quoi de plus typique pour clôturer notre semaine de vacances et faire plaisir a nos enfants, amateurs de crustacés, qu’un déjeuner familial en terrasse à « la cabane du fier » : une cabane ostréicole avec vue imprenable sur le fier d'Ars. Une véritable cuisine du marché et de la mer et une ambiance bistrot dans ce lieu à l’atmosphère unique…

Wilfried et Aurélie

Der09/08/2012 Hinsichtlich des Objekts "CYCLAND"
Ce que nous aimons par-dessus tout, ma femme et moi, lorsque nous arrivons en vacances à l’Ile de ré, c’est de laisser la voiture et d’enfourcher les vélos pour réellement déconnecter de notre vie citadine. Peu bricoleurs et afin d’avoir toujours du matériel révisé et sécurisé, nous recommandons vivement l’une des dix agences de « Cycland » ou professionnalisme et bonne humeur vont toujours de pair.

Simone, Robert et leurs petits enfants

Der13/06/2012 Hinsichtlich des Objekts "LE PATIO"
Si comme les miens vos petits enfants sont fan de l’émission “c’est pas sorcier” sur France 3, alors Lors de votre prochaine balade, n’oubliez pas prévoir un arrêt au phare des baleines pour visiter l'expo sur les Phares et Balises mise en scène par Jamy le présentateur de l’émission. De retour et pour se remettre de l’ascension des 257 marches du phare, prolongez la visite d’un déjeuner au restaurant « le Patio » ou vous serez chaleureusement accueillis par le fils de l’ancien gardien du phare propriétaire des lieux…

12